Wednesday reviews – Vernis à ongles « Dynamic » Formula X ♥

Bonjour à tous !

Pour cette wednesday review du jour, je vous présente un vernis à ongles de la marque Formula X. J’avais énormément entendu parler de cette marque lors de sa sortie et j’ai depuis eu très envie de tester leurs vernis. Vu leurs prix (13€ l’unité) je me suis dis que j’attendrais d’en trouver en soldes car je ne me vois pas dépenser tellement d’argent pour un flacon de vernis en sachant que je n’en ai vraiment pas besoin car ma collection contient déja énormément de référence.

IMG_1840

J’ai donc espéré faire une bonne découverte lors de ces dernières soldes d’hiver et ce fut le cas ! Je suis allé dans un premier Sephora mais malheureusement il n’y avait que des teintes que je n’allais pas porter, du bleu turquoise, du jaune.. J’ai donc fais un autre Sephora et là.. Bingo ! Je suis tombée sur cette teinte assez spéciale et j’étais comblée c’est vraiment une teinte que je cherchais depuis longtemps, un nude un peu gris, un peu bleu et un peu marron, un parfait équilibre qui donne une couleur vraiment unique, je n’en ai aucune autre qui lui ressemble.

IMG_1844

Sa packaging est assez similaire au packaging Chanel, c’est à dire qu’il possède un premier bouchon qui s’enlève avant d’avoir accès au bouchon avec le pinceau. Ce dernier est le petit bémol de ce vernis car il est assez long, assez fin et a un bout droit, je l’aurais préféré arrondi et plus large pour faciliter l’application mais avec un peu plus de patience on arrive aussi à s’en sortir avec celui-ci.

IMG_1838

Pour ce qui est de la tenue de ce vernis j’ai là aussi été blufée, il tient jusqu’à 5 jours sans s’effriter, ce qui est une petite révolution quand on voit que les vernis Kiko, par exemple, ne tiennent pas plus de deux jours sur moi.

photo

La marque Formula X est donc une très belle découverte et je n’hésiterais pas à racheter des vernis de cette marque parce que je suis ravie de leurs qualité, certes le prix est assez élevé mais dès que j’en vois à nouveau en soldes je sauterais sur l’occasion !

Vous avez déjà testé des vernis à ongles de cette marque ? Qu’est-ce que vous en avais pensé ? Qu’elle est votre teinte préférée ?

Dites moi tout en commentaire, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

 IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Wednesday reviews – Vernis à ongles « Dynamic » Formula X ♥ »

Laissez moi un commentaire :

