Comparaison – Crèmes pour les mains ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec un article que je n’ai pas fais depuis longtemps : les comparaisons ! Et aujourd’hui on parle de crèmes pour les mains !

IMG_1812

Les crèmes pour les mains sont un de mes produits indispensables en hiver, car mes mains se déshydratent très rapidement et deviennent très sèches. Je suis donc toujours à la recherche d’une bonne crème pour les mains et récemment j’en ai eu pas mal en cadeau et j’ai donc pu en tester pas mal et me faire une petite idée de celles que je rachèteraient !

.

IMG_1813

Crème fruits noirs – Yves Rocher (2,50€) : L’odeur de cette crème est presque son seul point fort car sa texture est trop grasse, laisse un fini désagréable sur les mains et son hydratation est assez moyenne. Malgré son prix abordable je ne pense pas re-craquer pour cette crème-ci.

.

IMG_1814

Crème gourmande mains et ongles – Caudalie (8€) : A l’inverse de celle d’Yves Rocher, cette crème ma surprise par son efficacité et déçue par son odeur. Elle ne colle pas et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras et est très hydratante car sa texture est riche, idéale pour l’hiver. Par contre son odeur ne me plaît pas du tout je trouve qu’elle sent le liquide vaisselle, pas idéale donc…

.

IMG_1817

Crème rose sauvage indice 15 – The Body Shop (14,50€) : Cette crème est parfaite pour l’été car elle est fluide et légère mais ne colle pas et son odeur est absolument délicieuse si vous aimez la rose. Elle a une hydratation moyenne qui suffit en été et surtout un indice de protection, ce qui est assez rare pour une crème pour les mains mais vraiment très pratique. Elle a également une action de prévention contre l’apparition des taches brunes liées au soleil.

.

IMG_1815

Crème moringa – The Body Shop (5€) : Un peu plus hydratante que celle à la rose sauvage, celle-ci a un odeur très fleuri qui est très agréable. Elle ne colle pas mais laisse juste un film hydratant sur les mains qui n’est pas désagréable. Elle ne contient pas d’indice de protection donc je la conseillerais pour le printemps de part son odeur parfaite pour la saison !

.

IMG_1816

Crème – Nivea (environ 2€) : La crème basique que l’on a tous connu pendant son enfance, elle hydrate parfaitement bien, est très riche mais pénètre très bien sans laisser de fini désagréable. Son odeur est incroyable car elle est très cocooning ! Son point positif c’est surtout son packaging parfait pour glisser dans son sac et l’emmener partout avec nous. Je la recommande à 100% pour l’hiver même si j’aimerais me tourner vers des produits plus naturels.

.

En conclusion, je ne retiens pas la crème fruits noirs d’Yves Rocher, la crème mains et ongles de Caudalie et la crème moringa de The Body Shop car elles ne me conviennent pas à 100%. Je conseille pour le moment la crème Nivea en hiver en attendant de tester une crème aussi hydratante pour l’hiver (j’ai entendu pas mal de bonnes revues sur la crème à l’amande de l’Occitane, peut-être me laisserais-je tenter !) et en été mon coup de coeur est bien sur la crème à la rose sauvage de The Body Shop car elle est légère, son odeur est à tomber et elle contient même un indice de protection !

Voilà pour cette comparaison, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos crèmes favorites, qu’elles crèmes vous me conseillez de tester à l’avenir et si vous avez déjà testé l’une de celles que je vous ai présenté aujourd’hui !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Comparaison – Crèmes pour les mains ♥ »

Laissez moi un commentaire :

