Wednesday reviews – Gommage gourmand abricot Yves Rocher ♥

Bonjour à tous !

Pour cette review, je vais vous parler de soin du visage et plus précisément de gommage ! Le gommage gourmand abricot de la marque Yves Rocher

IMG_1891

 » Craquez pour ce gommage fruité qui exfolie délicatement votre peau grâce à la poudre de noyaux d’abricot. 1 à 2 fois par semaine, appliquez sur le visage préalablement humidifié. Massez puis rincez. »

La texture de ce gommage est ce qui m’a le plus étonnée, il sort dans une sorte de crème de couleur dorée avec de petites billes noirs.

Les billes me conviennent parfaitement car elles sont assez grosses et permettent donc d’exfolier en profondeur sans irriter la peau car elles sont rondes et ont les bords lisses.

Elles sont parfaites pour bien exfolier au niveau de la zone T (front, nez, menton) et passer plus délicatement au niveau du reste du visage.

L’odeur d’abricot de ce gommage est très agréable et discrète, pas du tout entêtante.

IMG_1892

Pour son efficacité, je le trouve très bien, la peau est douce et nette, débarrassée de toutes les peaux mortes et elle retrouve un peu de son éclat.

Ce qui me plait le plus est la composition qui n’est pas trop mal car il contient beaucoup de composants d’origine naturelle ( poudre de noyaux d’abricot, eau de camomille bio, glycerine végétale, huile essentielle d’orange…), pas de composants animal et il est sans parabène.

Son prix est également un point positif car il est très abordable, Yves Rocher ayant souvent des réductions de -40% à -50%.

Je vous le recommande si vous cherchez un gommage abordable avec une odeur très agréable et fruité ! N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déja testé et ce que vous en avez pensé !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

 

2 réflexions au sujet de « Wednesday reviews – Gommage gourmand abricot Yves Rocher ♥ »

  1. J’ai la peau très abîmée après cet hiver, et justement je ne trouve pas de gommages qui me plaisent. Merci de ton article, j’irai sans doutes tester un des gommages de chez Yves Rocher, il ne semble vraiment pas avoir de défauts !

    Bisous, lovinngthosethings.wordpress.com x

Laissez moi un commentaire :

