Revue – Effaclar duo La Roche Posay ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec encore une petite revue, car étant partie en week-end, je n’ai pas pu faire d’article plus long (un vlog est à venir !).

Après le flop du masque effet glacé d’Yves Rocher, aujourd’hui je vous présente un top !

Il s’agit du soin anti-imperfections Effaclar duo de la marque La Roche Posay.

.

IMG_0677 copie

Il y a quelques années, souffrant d’une acné assez sévère, mon dermatologue m’avait prescrit cette crème afin d’aider à faire disparaitre mes boutons.

Vu son efficacité, je l’ai bien évidemment rachetée depuis !

.

IMG_0678 copie

Elle se présente sous forme d’un tube, avec un embout très précis qui permet de prélever une toute petite quantité de produit.

Sa texture est très fluide et s’étale très facilement sur la peau, il faut attendre quelques instants avant que la crème pénètre mais elle ne laisse pas de résidus gras et ne pose donc aucun problème si l’on veut se maquiller par dessus.

.

IMG_0679 copie

Personnellement je l’applique généralement le soir après m’être nettoyée la peau quand je remarque que j’ai quelques boutons qui apparaissent et le lendemain matin, ces boutons ne sont plus qu’un lointain souvenir car ils ont quasiment disparus !

En plus ce produit est très économique car il coûte aux alentours de 10€ et il en faut très peu à chaque application, alors si comme moi vous l’utilisez seulement de temps en temps, il durera vraiment longtemps et c’est donc un très bon investissement.

Voilà, comme vous avez pu le constater je suis conquise par ce produit, je le trouve très efficace et avec un excellent rapport qualité/prix !

.

Si vous aussi vous l’avez testé, dites moi ce que vous en avez pensé, que ce soit négatif ou positif ! Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !

Banniereviolet

21 réflexions au sujet de « Revue – Effaclar duo La Roche Posay ♥ »

  1. je l’utilise depuis plus que 15 jours et j’ai décidé d’arrêter il m’a brûlé la peau en plus que ça il m’a laissé des taches noir sur tout le visage.
    c’est un catastrophe.

  2. Je l’ai acheté recemment mais encore utilisé.
    A tu vu un effet sur les cicatrices également? Si tu en a bien évidemment?
    Bonne journée

  3. Bonjour,
    Depuis peu je découvre les produits de La Roche Posay à cause d’un problème de peau. Avant je connaissais la marque mais n’avait jamais acheté. Personnellement j’adore cette marque que je trouve très efficace.
    Je vais me laisser tenter par l’effaclar duo maintenant car j’ai souvent des boutons et ce n’est pas très esthétique mais est ce que le produit fonctionne même si le boutons ressemble à un gros cratère en irruption? Merci

    • Oui la marque est vraiment super ! Le fait qu’elle soit vendu en pharmacie montre qu’elle fait preuve d’une certaine qualité.
      Haha oui normalement, en tout cas moi j’ai vu une différence sur tout les types de boutons :)

Laissez moi un commentaire :