Vidéo – VLOG Aix en Provence ♥

Bonjour à tous !

Dans le dernier article je vous disais qu’une vidéo de mon week-end à Aix-en-Provence allait arriver, et la voici !

J’ai logé chez une très bonne amie à moi (bisous à toi) qui m’a fait découvrir la ville, ses petites rues et toutes ses boutiques !

Je vous laisse avec la vidéo et quelques photos supplémentaires !

.

IMG_0695 IMG_0696 IMG_0700 IMG_0708 IMG_0709 IMG_0715 IMG_0734 IMG_0740

Et voila, j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a fait découvrir le paysage très pittoresque d’Aix-en-Provence. Si vous aussi vous y avez été ou que vous voulez y aller n’hésitez pas à me dire ce que vous avez ou voulez faire !

Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Vidéo – VLOG Aix en Provence ♥ »

Laissez moi un commentaire :